Problème sur l'icone de chauffe

Bonjour,

Je suis en train de basculer ma gestion de chauffage sur le plugin Thermostat.
J’ai ajouté le superbe plugin ThermoAlternateView pour avoir un chouette Design.
Néanmoins je rencontre un problème avec celui ci au niveau de l’icone de chauffe. Il bascule bien en rouge (j’ai configuré la couleur de l’icone), mais si je ferme mon navigateur et je le réouvre, l’anneau n’est plus rouge alors que le statut dans le plugin Thermostat est bien en « chauffage » et mon relais sur on !
Si je bascule en mode ECO, et retour à CONFORT (en gros je fais un on → off), l’anneau redevient rouge. Mais si je fais F5 sur mon navigateur pour recharger ma page, l’anneau redevient noir !
J’ai pas mal chercher et je n’ai rien trouvé sur ce sujet à part un problème de config de la couleur de l’icone de chauffe.
J’ai testé les autre templates, et c’est pareil

Merci d’avance pour votre aide

Voilà la manipulation pour corriger :
https://community.jeedom.com/t/licone-representant-le-chauffage-en-cours-disparait-au-rafraichissement-de-la-page/94686/4

1 « J'aime »

Merci pour la réponse, comme quoi j’ai pas assez bien chercher !
C’est impec, ca fonctionne très bien maintenant

Bonjour,

  • veuillez ne pas utiliser le tag #bug sans savoir
  • ne postez pas de demande d’aide dans « Discussions générales », ce n’est pas le bon endroit
  • veuillez ajouter le tag d’un plugin sur le post lorsque la question concerne un plugin
  • et du coup inutile de mettre le nom du plugin dans le sujet
  • on coche en « solution » le post donnant la solution et pas sa propre confirmation!

J’ai corrigé tout cela pour vous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.