Problème sur le design

BugReport

Quelques problème de transparence « volatile » dans le design plus de grosse lenteur

Page concernée : _DESIGN

Version Core : 4.1

Etape pour reproduire le Bug :

Après passage en V4, Les widget fonctionnent tous normalement, quelques décalages sans importance.

Par contre :
Pas de transparence à l’ouverture du design:Capture2

Si je fait « Basculer le thème », l’effet de transparence apparait :
Capture1

Pour disparaitre 2 sec plus tard :frowning:

Les réglages du widget :

3 Messages d’erreur dans la console :

Le premier est récurrent depuis plusieurs mois (je l’ai déja en V3.xx) et apparemment sans conséquence).
Les deux suivant sont plus surprenant puisque si je clique sur le lien en noir à droite il me renvoi, l’un vers la page « Mise à jour » et l’autre sur la page « Gestion des Plugins » (J’utilise « clicLink » dans ce design) …

Bonjour,
Alors :

  • erreur JS c’est pas le core mais les plugins ou widgets tierce/perso
  • le soucis de transparence je veux bien que tu fasse une maj de jeedom (qui va pour le coup passer en 4.0.2) et me dire si c’est toujours pareil. Si ca change rien il faudra ouvrir l’accès support et me donner ton login market ainsi que la procedure pour reproduire.

Merci Loic, je suis passé en 4.02, transparence OK, mais par contre les bordures n’ont pas l’air de fonctionner.

Tu peux détailler un peu plus car la comme ca j’ai pas de soucis chez moi

Le réglage :
Capture1

Le résultat :
Capture2

La ta valeur est pas bonne regarde l’exemple il manque le type (solid…) Et ya des espace pas au bonne endroit

Autant pour moi :disappointed_relieved:
C’est OK

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.