Problème sur la sauvegarde d'équipements avec plus de 100 commandes

Hello,

Je rencontre un soucis sur 2 plugins qui ont la particularité d’avoir énormément de commandes. Weatherbit en a 270 par équipements, Météo France au moins 150 je dirais.
Quand je lance la sauvegarde d’un équipement depuis la page équipement, ca part en vrille et finit par une erreur 500.
En regardant les logs, c’est un dépassement de mémoire allouée sur une lib du core :
FastCGI sent in stderr: « PHP message: PHP Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 69632 bytes) in /usr/share/nginx/www/jeedom/core/php/utils.inc.php on line 924 » while reading response header from upstream, client:

C’est cette ligne là du cast :

Alors pour palier à ca, j’ai enlever la création des commandes sur sauvegarde, je la fais en ajax via des boutons sur la page équipement.
Aucun soucis à l’utilisation des boutons.
Sauvegarde d’un équipement vide, pas de soucis. Avec une partie des commandes créées : marche encore.
Sauvegarde avec tout créé : timeout

Et ce que je constate, c’est que le postSave n’est pas lancé dans ce cas, ca plante avant (car j’ai pas de retour des infos, ca reste vide)

Est-ce qu’il y a d’autres plugins avec des équipements à autant de commandes ? car là j’ai bien l’impression que c’est la fonction cast de la lib utils qui mange trop sur un équipement avec autant de commandes.