Problème sur bandeau LED

Bonjour à tous,

J’essai de mettre en service un bandeau LED W1228 avec un Dig Uno de chez QuinLed.

Mon bandeau LED fonctionne car je viens de le tester avec un autre système de commande.
Par contre sur le DiG Uno impossible de le faire fonctionner, j’ai mes trois fils qui en sorte +5 GND et data et je n’ai pas de +5 en sorti (testé avec mon multimètre).

J’ai réalisé le paramétrage avec l’apli sur mon Ipad. J’ai mis le GPIO16.
Pour l’instant je ne l’ai pas intégré au plugin Wled.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
J’ai pas mal de DigUno DigQuad en service mais je n’ai jamais rencontré ce problème.
Sur ces circuits il y a un fusible de type automobile, il faudrait vérifier qu’il n’est pas grillé.
Aussi sur l’appli Ipad, est-il détecté ? Avez-vous réusssi à faire la configuration Wifi et type/nombre de leds ?
Un ennui que j’ai eu sur une série de DigUno (achetés avec Wled préflashé en Chine) c’est qu’ils avaient été mal flashés et j’ai dû les reflasher avec Wled. Depuis je reflashe systématiquement dès que je les reçoit avec la dernière version de Wled.

Bonjour Védrine,

Merci pour ton aide et pour ton travail sur le plugin :wink:

Tu as raison je viens de voir mon erreur, j’avais inversé le +5 et le GND à la sortie du DigUno bilan le fusible était HS.

Configuration Wifi OK
Type et paramètre Nb de LEd OK
Je reflash aussi le firmware avec la dernière version Donc Ok

Merci

Par contre dans l’appli dans la rosace des couleurs lorsque sélectionne une couleur il m’en met une autre !

Merci

Vérifié que tu n’as pas une palette ou un effet sélectionné qui interfère sur la couleur choisie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.