Problème suite changement de zigbee2mqtt distant et de topic racine

Bonjour,

Mon post n’est aucunement agressif.

Il s’agit juste juste d’un constat ou tout un chacun passe en béta en connaissance de cause dans un premier temps sur le market et ensuite en installant volontairement un plugin en béta.

Il y a donc déjà un double message. Donc à vous lire, pour palier à l’oublie du premier sur le market, il faudrait encore en rajouter plus.

Pourquoi pas.

On peut aussi suggérer à l’installation d’un plugin en béta un message avec une double confirmation comme lorsqu’on supprime un fichier sur Windows.

ATTENTION vous êtes sur le point d’installer un plugin beta et perdre le support
Oui /NON

CONFIRMEZ VOUS être conscient que vous allez installer un plugin beta et perdre le support
Oui / NON

Vous allez perdre le support Oui / NON

Là je pense que la technique aura pallié à tout équivoque.

A moins que l’on considère que passer en beta signifie être un minimum responsable et au courant de ce que l’on fait.
Donc responsable un minimum avec un minimum de technique, de recherche et d’esprit d’analyse.

La ce que vous demandez équivaut à demander à son garagiste un papier comme quoi vous n’êtes pas responsable de l’excès de vitesse fait avec la voiture, même si dans le manuel il est écrit vitesse maxi 200km/h mais vous devez respecter le code de la route.

Blabla stérile. J’ai passé l’âge.
Je commence un sujet sur le community, c’est écrit que mon plugin est en beta dans la description, Loic me demande dans le même sujet d’ouvrir un ticket. Je m’execute, point-barre.
Et Loic a accédé à ma demande de modification de la phrase d’avertissement, comme quoi, elle n’était pas si injustifiée.

2 « J'aime »

Bonjour Loic,

Merci pour la correction rapide :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.