Problème suite à mise à jour Suivi Conso

C’est normal car c’est un parent donc l’abonnement est automatiquement appliqué

Bonjour,

Non puisque je n’ai pas l’affichage TTC avec l’abonnement.

Si c’est ton équipement parent, Je t’assure que l’abonnement et les taxe sont appliqué .

Cdt
Thibaut

Salut,
Certainement que je me suis mal expliqué ou alors je ne comprend rien.
Visibilité des commandes 3
Visibilité des commandes 4

J’ai un TTC sur ma facture de 1400,45€ et un TTC de 990,25€ sur l’affichage du Suivi Conso.
Donc pour moi il n’apparaît pas.
Ce que je voudrais c’est que le TTC s’affiche dans la colonne « Prix Année Total » sur le Dashboard

Alors la j’ai envi de te dire que c’est normal, la sur ton screen tu nous montre d’un coté un prix TTC et d’un autre un prix HT.

La commande avec le toute taxe comprise se nome :

Donc on peux pas comparer avec les 2 screen que tu nous fournis…

cdt
Thibaut

Je ne vois pas ton image, elle est trop petite

image

Bon, ça y est j’ai trouvé.
Ce qui m’ induit en erreur, c’est que je n’ai pas le même affichage que dans le post de superbricolo et toi. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être le thème qui fait ça ?
Je mettrais des copies d’écran plus tard car là j’ai du boulot à faire. Je repasse plus tard.
Encore merci

La différences est entre le type d’équipement, Si c’est un parent, sa a pas les même option que si c’est un enfant :slight_smile:

Voilà j’ai maintenant l’affichage que je souhaitais
Visibilité des commandes 5
Merci et bonne semaine

1 « J'aime »

Met la réponse qui ta aidée comme étant la réponse :wink:

Cdt
Thibaut

Salut Titi_Titi,

Voilà donc ce qui me créait mon problème. C’était bien à cause du thème « Bootable » qui me masquait les cases à cocher.
Voici ce que j’avais :

En mettant le thème « Darksobre », j’ai retrouvé les cases à cocher et pu régler mon souci