Problème suite à mise à jour debian 11 avec z-wave JS

Houlà, du mal à suivre.

J’ai un contact porte fermée uniquement, donc avant quand je l’ouvrais, j’avais un retour comme quoi la porte s’ouvrait, et en refermant, en voyant le sabot, j’avais une info porte fermée.

Et là quand j’appuie sur l’icône de la porte (que je vois fermée), je l’ouvre, mais l’icône de la porte reste fermé.

C’est écrit CurretValue.

Il doit manquer un « n » alors et le c doit être en minuscule ahma

currentValue

Oui effectivement, currentValue.

Je remet la photo, si des fois tu voyais quelque chose.

J’avais lu en diagonale que tu n’avais pas de sabot. Désolé il fait chaud :joy:

Ton sabot est connecté au module : correct ?
Si oui : il faut les captures d’écran des classes 48 et 49 car c’est là que ça se passe.

Oui pour le sabot, il as toujours était en place et a toujours bien fonctionné, avant z-wave js.

Par contre pas trop le temps demain et jeudi, vendredi je serais présent.

Bonsoir

Salut, je regardais, tu les as plus haut sur la photo

Je ne vois qu’un 49.

Bonjour,

Il fait encore chaud mais je suis certain de ne pas voir le détail des classes 48 et 49 sur la capture d’écran :

PS : répond à mon message et non pas en général sinon je n’ai pas de notification.

Bonjour désolé, je répondais sur mon post.

Je te disais que je n’ai qu’un 49, je te remets la photo.

Bonjour,

Certes.
Mais ce n’est pas cet écran que je souhaite voir.

Si ton sabot est connecté à ton module (il a vraiment une entrée pour sabot ce module ? Car dans la doc je ne vois une entrée que pour une sonde de température ?) la commande info correspondante devrait être en classe 48 ou 49.

Salut.

Oui et c’est l’horloge donc je ne vois pas le rapport.

Oui j’ai ma jeedom depuis plusieurs année, et cela à toujours fonctionné encore une fois, cela ne fonctionne plus depuis la mise à de domadoo z-wave js.

OK, mais tu ne veux pas fournir les infos que je demande depuis 3 posts ?

Bonjour.
Tu veux autre chose due la photo ci-dessus?
Je ne vois pas ce que tu d’autre.

vous ne répondez toujours pas aux questions:

… =>

Madcow souhaiterait voir ce qu’il y a dans la section 48 pour t’aider

Bonjour.
Voilà ce que j’ai:

Mais là on ne peut rien modifier?

Bonjour,

Est-ce cette commande en 48 change d’état (visible sur la fenêtre correspondant à la capture d’écran) quand la porte est ouverte ou fermée ?