Problème suite a la mise a jour 4.4.3

Bonjour, suite à la mise à jour du core 4.4.3 le plugin Programmateur bloque la configuration des tuiles du Dashboard.Un message apparait :

[saisissez ou collez du code ici](http://192.168.1.9/core/php/getResource.php?file=desktop/js/dashboard.js&md5=ef943ed2e2eee6492dcd8bd16febce36&lang=fr_FR)

En le rendant non visible, le défaut défaut disparait et la configuration des tuiles est disponible, comme j’utilise en priorité un design, ça ne m’empêche pas de m’en servir.

Bonjour
Je regarde à mon retour
Quand tu parles de configuration des tuiles, tu veux dire quand tu cliques sur le crayon pour passer en édition sur le Dashboard ?

Bonjour,

J’ai aussi des soucis depuis la version 4.4.3 avec l’édition des tuiles en tableau, je suis obligé de raffraichir la page compléte pour valider les modifications.

Bonjour, avec du retard je te réponds que c’est bien quand on appuie sur le crayon, que rien ne se passe. Pas de configuration possible de la tuile.

Tu n’es pas en retard :wink:
Du coup, il va me falloir des informations détaillées sur ta configuration pour reproduire la situation car je ne reproduis pas le cas chez moi en 4.4.2 et 4.4.3, pas de soucis que ce soit le crayon ou les petits points verticaux

Voici ma configuration sur un RPI 4


Liste des plugins installés

Je n’arrive pas à reproduire le problème.
Peux-tu déjà ouvrir chacune des commandes et cliquer sur sauvegarder s’il te plaît pour voir si cela fait disparaitre le message ?

Bonjour,

je viens de remettre en service (en visible) sur mon dashboard les programmateurs, car je l’utilise sur 2 équipements. Toujours ce problème, mais je pense que je t’ai fait recherché un peu pour rien, en fait je me suis aperçu que le défaut apparaissait quand les 2 programmateurs équipements était visibles. En cachant l’un, plus de défaut, j’ai retrouvé le « coupable », je ne comprends pas vraiment la raison, je l’ai supprimé et recréé un nouveau et depuis plus de problème. Le mystère de l’informatique a encore agit.

Top
Peut être une modification que j’avais fait entre 2 versions mais non appliquée sur les équipements déjà existants.
Parfait si cela est rentré dans l’ordre.
Je vais me mettre sur l’optimisation avec la v4.4 prochainement.
Bon week-end

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.