Probleme sql a la sync

Bonjour,

je viens d’essayer de sync le plugin, et j’ai l’erreur sql suivante en beta :

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '448-En ligne' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

448 est mon eqLogic de la Grande chatière.

merci

si tu a besoin de plus d’info @vedrine n’hésite pas :wink:

Bonjour Alexandre,
Es-tu sur la stable ou la beta ?
Avais tu fait les mises à jour régulièrement ?
A une certaine étape j’avais fait une typo dans le logicalId d’une des commandes de la grande chatière (satus au lieu de status) et je pense que je n’ai pas très bien géré mon fix.

Hélas les utilisateurs qui ont eu ce problème ont été obligés de supprimer l’équipement et de refaire une synchro ce qui fait perdre l’historique.
Désolé pour le désagrément.
Dis moi si çà résout le problème chez toi.
Si je me souviens bien tu as aussi la mangeoire (maintenant j’ai la petite chatière et 2 mangeoires) dis moi si tu vois des améliorations à faire.
Par exemple pour la mangeoire les repas remontent bien mais je ne suis pas arrivé à avoir les ajouts et la quantité restante.