Problème Sonoff TH

Bonjour je viens de mettre a jour Jeedom 4.1.22 sur Raspberry Pi3 .
Je me rend compte que mes 3 Sonoff TH ne fonctionnent plus en passant par Jeedom .
Par contre le retour de statuts quand j,allume par l , Apk et la température affiché fonctionne bien .
J’ai vérifié plusieurs fois les paramètres ip , lan , cloud et commandes .
J’ai plein d’autres modèle , basic , rf , 4ch , pro ,mini tous fonctionne bien
Je ne suis pas sur que cela vienne de la Maj car je n’est pas utilisé les commandes depuis quelques temps :frowning_face:
Merci a vous si vous avez une idée ou plusieurs :grin:

Bonsoir,
Avec quel plugin ?
Merci d’ajouter le tag
bon lundi

Bonsoir et merci .
Plugin Eweeje
Les tag je ne c’est pas ou ca se trouve et j’ai cru comprendre que ca marche avec les scenario moi je n,en utilise pas .
Je vais continuer a cherché ou se trouvé les tags mais en attendant de trouver je te remercie .
J’ai trouvé des logs :sweat_smile:

[2021-05-03 21:45:27][INFO] : Exécution de la commande [Local Technique][Cumulus][Allumer] avec les paramètres {"utid":"0"}
[2021-05-03 21:45:32][INFO] : Exécution de la commande [Local Technique][Cumulus][Éteindre] avec les paramètres {"utid":"0"}

Bonjour je parlait du tag de ton sujet ! (@JAG l’a fait pour toi à verifier ci c’est bien ce plugin que tu utilise)

j’ai encadré tes log.

A l’avenir
Merci d’utiliser le code </> pour encadrer vos codes ou logs.
tutoriel cliquez ici
Ou vous pouvez envoyer un message privé à @sheldon-bot démarrer tutoriel avancé pour apprendre à utiliser les menus :wink:

1 « J'aime »

Merci a vous deux et MDR pour le tag .
Personnes n’a le même problème ???
Ou bien persone n’utilise Eweeje avec de sonoff th :joy:.
Se soir si je suis pas trop fatigué ou demain soir je vais tout désinstaller et réinstaller proprement une fois de plus , en essayant de comprendre d’où vient le problème .
Mais vu mais compétences sa sent la nuit blanche sans rien réparé , mais c’est comme ca qu’on apprend :grin: .

Bonjour complément d’info les Sonoff TH sont en version 3.4.1 ( la dernière ) .
Je viens de me rendre compte que même quand j’appui sur le bouton teste de la commande ( capture ) ca ne marche pas .
J’ai bien sur déconnecter le compte relancer les dépendances , redémarrer le démon ( plusieurs essaies ) .
Redémarrer , Raspberry , Routeur , Pc , changer l’ip d’un TH par le routeur .
ET RIEN :sweat_smile: .
Je ne suis pas sur que réinstaller Jeedom va résoudre le problème .j’attend des retours de personnes qui on des TH .
Merci a vous et désolé pour les fautes j’ai fais au mieux mes amis me disent qu’ils ont les yeux qui brulent quand ils me lisent :sweat_smile: :grin: .

Bonjour problème résolu
J’ai mis activer lan en vert et c’est ok

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.