Problème somme avec statisticsBetween

Bonjour,

J’ai déjà utilisé la commande statisticsBetween dans d’autres virtuels, et je n’ai pas rencontré de problème.

J’ai essayé de faire la somme de la commande « Consommation Jour » du plugin Enedis sur le mois.

  • Dans la page des historiques, lorsque je fais « Somme par mois » je n’ai pas de problème avec la valeur affichée puisqu’elle correspond à la commande « Consommation Mois ».

Design sans titre

En utilisant la commande :
statisticsBetween(#[Domicile][Consommation délectricité][Consommation Jour]#,sum,the first day of this month 00:30:00, today 00:00:00)
Voici ce que j’obtiens :

Merci d’avance pour votre aide

Bonsoir,

Essai voir : first day of this month 00:30:00 donc sans le mot « the »

Bonsoir,

C’est bon, ça fonctionne. Je croyais avoir essayé sans « the ».

Et si on veut faire le dernier 17 pour faire exemple : the last 17 00:00:00, now ?

Au cas où ^^

Merci d’avance :slight_smile:

PS: tu m’avance beaucoup

Je pense qu’il faudra faire autrement pour ton exemple du 17 car dans la doc il ne parlent que de :

ordinal → ‹ first › | ‹ second › | ‹ third › | ‹ fourth › | ‹ fifth › | ‹ sixth › | ‹ seventh › | ‹ eighth › | ‹ ninth › | ‹ tenth › | ‹ eleventh › | ‹ twelfth › | ‹ next › | ‹ last › | ‹ previous › | ‹ this ›

Donc jusqu’au 12eme jour

Mais bon j’ai jamais poussé le bouchon jusque là, pas besoin !

Merci @Bison

Pour le reste je vais voir tout seul, sinon je risque de sortir du sujet principal. Merci à toi, sujet résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.