Problème Slider Ampoule HUE

Bonjour à tous,
J’ai une clée conbee2 et 3 ampoules hue LWA001 E27.
Lorsque j’allume l’ampoule, le slider va bien à droite et l’état de la luminosité est 254.
Le problème c’est quand j’éteins l’ampoule, le slider reste bloqué à droite et l’état de la luminosité reste à 254 au lieu de 0.
02

Ma configuration :

Il y a t’il un moyen de régler le problème. Merci

Une des solutions est de modifier le on et off 0b comme ceci :

Merci pour ta réponse alexp, mais malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi, il ne reconnait pas cette commande.
Peut-être une autre idée?
Merci

Pour le on : 0b.on::1;bri::255
Pour le off : 0b.on::0;bri::0

Tu peux aussi afficher et utiliser la commande Etat Luminosité 0b au lieu de Etat 0b

Merci pour ta réponse, mais j’ai l’erreur suivante:
Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8484/device/command(PUT), data : {« ieee »:« 00:17:88:01:08:1e:bf:f3 »,« cmd »:[{« endpoint »:0,« cluster »:« 1;bri »,« command »:« 255 »,« await »:1}],« allowQueue »:false} erreur : {« state »:« error »,« result »:« Cluster not found : 1;bri »,« code »:0}

Voici ce que j’ai modifié :

Merci de ton aide.

Ce qui compte c’est uniquement ce qui est écris dans LOGICAL ID.

Je viens de voir que chez toi c’est pas 0b.XX mais simplement 11.

Je ne sais pas exactement ce qu’il faut que tu mette mais sur le principe, sur ta commande "on " par exemple, après la commande par défaut, tu mets un point-virgule et ajoute la commande que tu veux envoyer en même temps. 11::on_off::on;11::level::move_to_level::255::0

Merci, mais on dirais que chez moi, il n’accepte pas le point-virgule et ce qui ce trouve derrière.

Sinon tente de juste mettre 11::level::move_to_level::255::0 pour le on et 11::level::move_to_level::0::0 pour le off

Merci, mais le 11::level::move_to_level::255::0 n’allume pas mon ampoule, mais par contre,
11::level::move_to_level::0::0 baisse mon slider à 1.
C’est bizarre, il ne se met pas à 0.