Probleme si luminosité = 0

Bonjour,
C’est un super plugin mais lorsque lorsque le capteur de luminosité renvoit 0 ou qu’il n’y en a pas (en decochant la case), la lumiere ne s’allume pas.
voici les logs pour ma cave (ou la luminosité est a 0 normalement):
Motion detected, check luminosity
Luminosity check => 0
Luminosity not ok, do nothing

Pour contourner le probleme j’ai ajouté 1 a la valeur et mis le seuil sur 1
#[Cave][CavSens01][Luminosité]#+1

plugin version stable 2023-02-18 15:14:01

Si cela peut aider quelqu’un

Je vais tester car ici aussi toute mes pieces n’ont pas forcément un capteur de luminosité. Clairement cave et garage immédiatement… Ça rend le plugin inutile

Merci

Bonjour @Loic
pour le cas où il n’y a pas de seul de luminosité défini

il faudrait rajouter ligne 269 du core de l’app

if(count($luminositys) == 0){
        log::add('lightmanager', 'debug', $this->getHumanName() . '[getLuminosityState] No Luminosity to check');
        return true;
      }

et ligne 299

}else{
      log::add('lightmanager', 'debug', $this->getHumanName() . '[getLuminosityState] No Luminosity to check');
      return true;

cdt

Bonjour,
Merci pour le retour ca sera dans la beta de demain du plugin.

Bonjour, j’ai appliqué la mise à jour du plugin en beta mais maintenant à l’inverse lorsque un capteur de luminosité est présent et défini, les lumières se déclenche même si le seuil défini est dépassé.

Idem pour moi !

Bonjour,
C’est ma faute la beta de demain devrait corriger.

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Pour information, je viens de faire la mise à jour et le plugin ne fonctionne plus (beta ou stable).

Bonjour
Ça doit être autre chose car je n’ai pas touché à la stable

Merci Loïc pour ta correction, effectivement c’est top suite à la dernière maj, dsl pour la coquille