Problème service Monitoring

Bonjour à tous,

J’ai actuellement 4 jeedom (1 SMART, 2 RPI3 et un NAS), tous en version 4.0.42, et je reçois parfois des message pour des problème de « Persistance du cache » sur 2 jeedom. Lorsque je vais sur leur page « Santé », tout est OK.
Je suis donc allé faire un tour sur le Market pour voir l’état du service est :


Il n’y aurait pas un petit problème côté Market ?

Bonjour
Comme dit sur un article du blog et sur un post aussi sur le community en 4.X vous passez sur le nouveau système de monitoring qui ne marche plus du tout pareil les informations du market ne sont donc plus valable.

Bien sûr tout ça sera plus clair quand le nouveau système de monitoring arrivera en 3.3.x

OK, mais pourquoi j’ai des remontés « Persistance du cache » alors que tout est OK côté jeedom ? Le nouveau système de monitoring est instable ?

Non le système est parfaitement stable les erreurs que tu vois sont réel mais intermittente on cherche comment gérer ça au mieux

Super, merci pour la réponse. Sera-t’il possible à l’avenir de « cocher » ce que l’on souhaite avoir comme remonté d’information ?

Non ça ne sera pas possible

Tant pis, si par contre les remontés peuvent être temporisées, car dans mon exemple, lorsque je consulte la page santé côté jeedom tout est OK. Sinon le monitoring n’a plus d’intérêt.

C’est justement ce sur quoi on travail

C’est parfait, merci pour l’info.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.