Problème Script lié à nooSlider?

Bonjour,
Je viens de transférer mon Jeedom d’une machine virtuelle Freebox Delta vers une machine Atlas.
J’ai récupéré une sauvegarde Delta et transféré sur l’atlas.
Tout semblait marcher à l’exception de 2 erreurs Javascript:

http://££££££/index.php?v=d&p=dashboard line 2 > injectedScript 90 TypeError: $cmd3086.rsSliderLens is not a function
http://£££££££/index.php?v=d&p=dashboard line 2 > injectedScript 90 TypeError: $cmd3094.rsSliderLens is not a function

Après quelques recherches je me suis aperçu que le widget nooSlider utilisé pour commander les modes de 2 radiateurs électriques ne marchait plus correctement: Le curseur ne s’affichait plus et je ne pouvais donc plus changer les valeurs.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci
Christophe

Je me réponds à moi-même:
Je viens de redimensionner la fenêtre ou j’avais les 2 sliders et sur l’un j’ai coché « afficher le nom et l’icone » à la place du « nom » seul. L’affichage de l’autre slider reste sur le nom seul.

Miracle: Les erreurs Javascript ont disparu et j’ai récupéré mes 2 curseurs.

Question @Noodom : Je ne comprends pas pourquoi ça marche maintenant … Quel était le problème?

Merci
Christophe

Je me réponds à nouveau: Problème réapparu. Mêmes symptômes (erreur JavaScript sur 2 lignes et les deux curseurs ont disparus).
J’ai refais la même manipulation mais sur le deuxième slider: « Afficher le nom et l’icône » et tout s’est mis à remarcher. OUF!
J’aimerais vraiment savoir d’où vient le problème…

Bonjour,
Le problème est revenu et cette-fois je n’ai plus de solution de dépannage…

Le curseur du widget nooSlider n’est plus visible et j’ai une erreur Javascript pour chaque utilisation du Widget:
http://££££££/index.php?v=d&p=dashboard line 2 > injectedScript 90 TypeError: $cmd3086.rsSliderLens is not a function

Personne n’a rencontré ce problème?

Bonjour,
Je cherche toujours mon erreur Javascript liée à l’affichage des curseurs nooslider.

Chaque fois que je relance l’affichage je rencontre une erreurs javascript pour chaque curseur qui empêche la visualisation des curseurs correspondants.

Solution trouvée:
Editer le dashboard et aller dans le menu configuration de la tuile qui contient les sliders et simplement sauvegarder la configuration.
Après cette sauvegarde sans rien changer les curseurs réapparaissent et l’erreur Javascript disparait… jusqu’à la prochaine fois ! (au plus tard à la prochaine connexion)

Encore une fois: Personne n’a déjà rencontré ce problème?

Merci

Bonjour
Je suis toujours à la recherche de l’erreur javascript liée à l’affichage des curseurs nooslider.

Quand l’erreur apparait (à chaque connexion via firefox ou un autre navigateur) je ne vois plus la partie mobile des curseurs.
Pour corriger l’erreur, il faut afficher la liste des erreurs javascript, la vider et relancer l’affichage du dashboard: Miracle je retrouve les curseurs et plus d’erreur Javascript.

Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre ce problème bien embêtant?

Merci