Problème scène en vocal

Bonjour vu que ifttt va devenir payant, je suis entrain de passer sur gsh mes commandes, par contre je rencontre un soucis.
J’ai créé via le plugin gsh un scénario (Allumer l’aquarium) donc jai mit l’action etc…
Sur google home application, j’ai créer une routine, avec en phrase allume l’aquarium et j’ai sélectionné ma scène.
Quand je dit ok google allume l’aquarium il me dit il comprend pas, par contre si avec google assistant j’écris allume l’aquarium sa fonctionne très bien.
Une idée pk en vocal sa ne fonctionne pas.

Du coup je viens de me rendre compte que si j’enlève le l’ sa fonctionne

Salut,

si tu veux savoir ce que google comprends quand tu lui parles,vas sur l’appli google home et dans « mon activité »
Tu y verras ce qu’il a compris et ce qu’il te reponds

Salut oui c’est ce que j’ai fait mais il comprend bien l’aquarium mais fonctionne pas

y’a encore pas mal de bugs avec les routines malheureusement

j’avais 4 lumières connectées a jeedom et activée par google home et routine qui marchaient nickel.

j’ai ajouté deux modules, un dans le couloir et un a l’extérieur. j’ai pu commander celui du couloir dès les minutes suivant la mise en place et pour l’extérieur … ben au bout d’une semaine ca marche mais ca n’a jamais marché le jour de la mise en place …