Probleme sauvegarde dropbox et cloudsyncpro

bonsoir,
j’ai suivis un tuto pour pouvoir faire des sauvegardes auto de mon jeedom;
j’ai bien creer mes 2 commandes mais lorsque je clique sur la commande backup pour tester j’ai des messages d’erreur dans les logs mais je ne les comprends pas, j’ai l’impression que c’est juste une histoire de racine de fichier mais j’ai essayer plusieur dossier et il ne veut rien savoir,
ci joint les logs:

2021/12/09 21:32:07 ERROR : Couldn't find home directory or read HOME or XDG_CONFIG_HOME environment variables.
2021/12/09 21:32:07 ERROR : Defaulting to storing config in current directory.
2021/12/09 21:32:07 ERROR : Use --config flag to workaround.
2021/12/09 21:32:07 ERROR : Error was: user: Current not implemented on linux/arm
2021/12/09 21:32:09 INFO  : Dropbox root 'Maison': Modify window is 1s
2021/12/09 21:32:09 INFO  : Dropbox root 'Maison': Waiting for checks to finish
2021/12/09 21:32:09 INFO  : Dropbox root 'Maison': Waiting for transfers to finish
2021/12/09 21:32:09 INFO  :
Transferred:      0 Bytes (0 Bytes/s)
Errors:                 0
Checks:                 0
Transferred:            0
Elapsed time:        1.9s

si quelqu’un utilise se plugin et peut m’aider a revoir ma config?

Désolé pour le délai ! Shame on me

Pour ma part, je ne vois aucune erreur flagrante au vu de ta capture d’écran ou les logs.
Possible de me donner un accès temporaire à ton installation jeedom en MP ? Cela me permettra d’effectuer quelques tests…

oui biensur par contre je ne sais pas comment on fais…

Est-ce que jeedom est accessible de l’extérieur ?

Si oui il suffit de créer un utilisateur spécifique pour que je puisse m’y connecter et voir ce qui pose problème :
https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/user

ok je te file les identifiants en MP

1 « J'aime »

Je viens de check ta configuration grâce à ton aide et il y avait tout simplement un ’ ’ dans la définition des fichiers à inclure lors de la copie.
Tu avais indiqué "*.gz " :wink:

Je viens de faire la correction et tout est nickel.

Je pense que tu peux clôturer le topic.

Très bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d’année.

trop bien! merci, je verifie demain

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.