Problème Roomba 960 ave Kroomba

Bonjour,

j’ai intégré mon Roomba à Jeedom sans soucis le 1er jour. J’ai bien fixé l’ip.
Le lendemain ça ne marche plus. Je réedemande le mdp et là ça me dit problème adresse ip alors qu’elle est bonne.
Je désinstalle, réinstalle, je fais une recherche du mdp, ça fonctionne pas. Après plusieurs tentatives, c’est revenu et je sais pas pourquoi.
Le lendemain, rebelotte … je ne sais plus quoi faire, pas moyen de récupérer le mdp.
L’application est fermée.

Quelqu’un a une idée ?

Le roomba ne serait pas sur un DHCP ?
Il faut que tu fixe son IP avec son adresse MAC. Je l’ai fait de suite dans PiHole et le mien (installé hier) ne change pas d’IP.

Non, j’ai bien fixé l’adresse ip. J’ai vérifié, elle n’a pas changé.
Après plusieurs essais je viens de réussir à récupérer le mdp, à voir si ça replante, je suis un peu pessimiste vu que j’ai déjà fait ça plusieurs fois

Bonjour tout le monde,

J’ai un Roomba 960 en version firmware 2.4.6-3.

J’utilise un v4 de Jeedom.

Lors de l’installation du Roomba, tout se passe bien pour la récupération de donnée (bac plein, batterie etc…) en revanche aucune des actions ne fonctionnent.

Pour information lors de l’installation, on nous demande d’appuyer dans les 30s sur le bouton HOME pendant 2 secondes jusqu’à entendre un son…je n’ai jamais eu ce son.

Si le probleme est du à la version du firmware de Roomba, est il possible d’installer de nouveau l’ancien firmware (1.6) ?

Merci pour votre aide.

Rom