Probleme Restauration

Bonjour suite à crash DD, le fichier d’installation disponible jeedom.qcow2 est en version 4.0.20 est-ce normal ? Impossible de restaurer avec des bakups en 4.2.14. Help

Merci de vtre aide

Bonjour,

Après votre installation en 4.0.20 faite la mise à jour du core de Jeedom et restaurer enfin votre backup

Bonjour, merci de votre réponse rapide, j’ai fait la mise à jour de Jeedom vers 4.2.14 et maintenant je vais lui faire un restore avec mon Bk en 4.2.14 d’hier. Cette manip va t’elle aboutir ?

Normalement oui sauf si votre backup est vérolé

Je croise les doigts ! Il y a 170 MB à restaurer ça va être long…!

Jeedom refonctionne, seule les dépendances du plugin Zigbee ne se charge pas…une idée ? Merci

Pas la moindre sans message d’erreur :wink:
l’OS hors Jeedom est il à jour? ce n’est pas debian 11 mais bien debian 10?
Avez vous fait une recherche sur le forum avec votre message d’erreur?

Oui pardon voici le ms erreur toujours le mm « Echec de la requête HTTP : http://127.0.0.1:8089/device/all cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8089: Connection refused »

Les dépendances commence a se charger et boucle à 17%

Faite une mis à jour de votre OS en SSH dans un premier temps (sudo apt update et ensuite sudo apt upgrade) puis redémarrer.

Quel type de clé zigbee utilisez vous? une copie de la page configuration du plugin serait peut être utile :wink:
Mettez nous une copie de vos logs.

En faisant une recherche avec votre message d’erreur il y a au moins 2 sujets qui parle du souci de ce que j’aperçois, peut être des pistes à suivre :wink:
N’ayant ni de Freebox Delta, ni le plugin zigbee

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.