Problème remontée puissance et conso Aqara SP-EUC01

Bonsoir,

J’ai commandé le module Aqara SP-EUC01 et je l’ai inclus aujourd’hui avec le plugin Zigbee.
Il fonctionne parfaitement pour le On/Off mais j’ai un problème avec la remontée de puissance et de consommation.

J’ai bien lu l’article qui en parlait :

J’ai essayé les manips indiqué dans ce topics mais sans succès et que Loïc avait réussi à faire remonté les informations après avoir fait une PR auprès de zigpy, mais chez moi les valeurs restent à 0 même après avoir réinclus la prise :frowning: .

Voici en PJ les infos bruts et la config json

info_brut.txt (6,5 Ko)
config_json.txt (2,4 Ko)

Si besoin d’autres infos pour débuguer je peux vous les fournir sans problème car je ne sais pas quoi vous donner d’autres :frowning:

Sinon avez-vous une prise qui remonte correctement ces informations avec le plugin zigbee de jeedom ?

Merci

Bonjour,
J’ai exactement le même souci, avez-vous trouvé une solution ?
Merci d’avance

Hello,
Quelqu’un a avancé sur le sujet de la non remontée quand la prise est bien reconnue et les commandes consommation / puissance bien créées ?

Dans mon cas j’avais acheté les prises sur domotique-store car bien indiqué compatible jeedom. J’ai la clé popp officiellement supportée par jeedom sas. J’ai testé l’inclusions dans tous les sens, les dépendances à jour évidemment, le firmware de la popp à jour également. Rien ne permet la remontée d’info. Alors que l’état et on/off sont ok.

J’ai ensuite réutilisé ma zigate et tenté l’appairage et là ca fonctionne directement! :grinning:

A noter que la zigate était sur le canal 11 et la popp sur le canal 25. J’ai de nouveau tester la popp en la mettant sur le canal 11 ou 15 mais nada :expressionless: j’ai remis ma popp sur le 25 pour pas resynchro tous mes autres périphériques. Puis de nouveau appariage sur la zigate qui fonctionne de nouveau directement… Ca peut en aider certains :wink:

On dirait que cela vient de la popp le problème :thinking:
Mais là je vois pas trop comment avancer… J’ai rien vu dans les logs en debug. Je les joins au cas où
zigbeed_2.txt (602,1 Ko)