Problème remonté Xiaomi Bedside 2

Bonjour a tous,

J’ai quelques difficulté pour faire remonté une Xiaomi Bedside 2 sur jeedom, après l’avoir sortie du placard (la lampe, pas jeedom ^^), sachant qu’elle est ok sur Yeelight et Xiaomi Home depuis mon téléphone Android

J’ai pas mal chercher sur le forum dans tout les sens

  • à la création, le champs « token » disparait après avoir renseigné l’IP et sauvegarder, donc impossible de le renseigner
  • Suppression / recréation de la lampe : KO
  • téléchargement d’une ancienne version de yeelight pour activer le mode local
  • coté log, j’ai une erreur : [2023-08-27 19:31:37.300]ERROR : SOCKET-READ------Exception on socket : A socket error occurred when sending the command.

Aucune action ne réagit coté jeedom lors de test, après l’avoir manuellement inclus
le recherche en auto ne me ressort rien (probablement normal)

Soit j’ai mal chercher, soit j’ai oublié une étape, soit y’a un autre soucis (je penche pour l’une des deux première solution ^^)

Jeedom à jour, plugin à jour, dépendance réinstaller, demon relancer bien sur

Merci d’avance

Depuis la version 2.0.6_0041, le LAN control est verrouillé

pourtant en passant par une ancienne version de Yeelight, me semblais avoir pu l’activer, le blocage est donc coté Firmware directement, peut importe la version de l’appli ?
impossible de la faire remonter donc ?

J’ai revendu la mienne après mise à jour et je suis passé sur une ampoule zigbee sur lampe de chevet simple.

et à ton avis, avec le plugin WifiLight j’aurais le même soucis je suppose ?

J’ai essayé WifilightV2 sans succès