Problème remonté valeur

Merci pour l’info, avait vous une idée pourquoi mon retour de ph de l’ico (neuf) est si faible (5 pour 7.2), faut il faire une calibration? je n’ai pas trouvé de solution pour calibrer dans la boite.

Un nouveau problème, l application me demande de mettre l ico dans l’ eau alors qu’il est déjà immergé. D’où peut provenir ce problème ? Où est le capteur d’immertion ?
Commence mal mon aventure avec l’ico :confused:

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si vous aviez des valeurs qui remontaient pour la désinfection?
Car je n’ai toutes les valeurs qui remontent sauf la desinfection via le plugin alors que j’ai toutes les données dans l’app. :thinking:

D’avance merci.

Bonjour à tous,

Et en premier lieu, merci à @Hotfirenet pour le plugin.

@gpqpptdp, il me manque aussi les valeurs redox sur mon jeedom alors qu’elles sont visibles sur l’appli.
J’ai pas encore pris le temps de voir si c’est vraiment le plugin en cause, ou si c’est l’API de Ondillo qui bloque.

@Dankoss @gpqpptdp vous êtes sur la version stable ou beta, normalement sur la beta il ne doit pas y avoir ce problème: ICO Ondilo -- Acidité ph : valeur vide - #5 par Hotfirenet

Et sinon pouvez vous faire en sorte que pour chaque nouvelle question il y ai un nouveau sujet dans la catégorie: Monitoring avec le tag plugin-ondilo. Merci

Bonjour,

Merci a tous les 2 de m’avoir répondu.
@Hotfirenet, je suis en version stable

Et sinon pouvez vous faire en sorte que pour chaque nouvelle question il y ai un nouveau sujet dans la catégorie: Monitoring avec le tag plugin-ondilo. Merci

C’est fait :slight_smile: