Problème remonté présence clients sur UDM Pro SE V3.0.18

ah non même en décochant cette valeur je continues à recevoir les mises à jour :

edit : j’ai testé en décochant tout… et ca continue à fonctionner…

tu as quoi là ?

Pas de changement moi non plus.

Je trouve un truc bizar sur les horaires dans les logs :

[2023-03-08 17:29:22][INFO] : MàJ STA(carte 8 Escalier::present = 1) lastSeen sta 2023-03-08 15:37:18
[2023-03-08 17:29:22][INFO] : Évènement client : xxxxxxxxxxxx(Zigbee2mqtt)
[2023-03-08 17:29:22][INFO] : MàJ STA(Zigbee2mqtt::present = 1) lastSeen sta 2023-03-08 15:37:18
[2023-03-08 17:29:22][INFO] : Évènement client :xxxxxxxxxxxxx(Carte 8 Piscine RJ45)

L’heure à gauche est celle actuellement. Mais quand on lit les messages, c’est pas la même, normal ?

Réponse a ton dernier message :

je comprends pas ce que tu veux dire ? tu parles de lastSeen ? c’est l’heure ou il l’a vu le client la dernière fois…

pour le web application UI Updates si je désactive, ca fonctionne toujours par contre plus de mises à jour des périphériques… donc il faut veiller à ce que ca soit « Always use real-time updates (de préférence) ou automatically » (je vais l’ajouter à la doc)

je comprends pas ce que tu veux dire ? tu parles de lastSeen ? c’est l’heure ou il l’a vu le client la dernière fois…

Oui c’était bien cela. ok pour ta réponse.

pour le web application UI Updates si je désactive, ca fonctionne toujours par contre plus de mises à jour des périphériques… donc il faut veiller à ce que ca soit « Always use real-time updates (de préférence) ou automatically » (je vais l’ajouter à la doc)

Il est en « Automatically adapt ».

Passe le en Always pour voir…
et relance le démon du plugin. et test si ça va mieux, tu dois avoir les évènements comme moi dans le log démon.
image

APRES :

dans l’interface legacy tu as quoi là ?

Après passage en Always, pas de changement dans les logs…

dans l’interface legacy tu as quoi là ?

J’ai comme toi :

tu pourrais me donner acces à ton système ? que je compare toutes les configs avec les miennes ?

Tu veux accès à quoi ?

  • Jeedom
  • Contrôleur Unifi ?

le controleur oui (si pas de problème pour toi) je t’envoi mon mail en privé

Je t’ai répondu par MP.

1 « J'aime »

Nickel, je regarde à ça dès que possible