Problème remonté d'info plugin

Bonjour à tous,

Je ne sais pour quelle raison, depuis le 24/12 les différentes valeurs de l’un de mes 2 IPX ne remontent plus dans Jeedom. Cela concerne les entrées analogiques et digitales.

Quand on regarde les logs en mode debug, on voit bien le changement d’état :
Ca passe de 65470 (état 1) à la 30aine (état 0).
image

Par contre dans Jeedom, si je regarde en cliquant sur tester dans le plugin ou dans l’historique : rien.
Dans cette exemple, c’est un capteur sur porte d’entrée, même si je clique sur actualiser quand la porte est ouverte et que je reclique sur tester : pas de changement d’état…

Ca l’a fait du jour au lendemain, je m’en suis rendu compte suite à un scénario qui ne fonctionnait plus.

Auriez-vous une idée ?

Merci d’avance

Bon j’ai beau tenté tout ce que je veux, rien ne change en terme d’état… c’est bizarre

Bonsoir,

A ce jour, j’ai toujours le même problème.
Dans les logs j’ai bien la remonté du capteur qui se fait bien en A (voir capture ci-dessous avant (blanc) et après ouverture de porte (rouge).

Cependant, le plugin ne m’affiche que 1 à chaque fois et rien dans l’historique de la commande :frowning:

Si quelqu’un a une idée je suis vraiment preneur

NOTA : au cas ou tout est à jour (Jeedom en V4.2.12 et plugin IPX800 V4)

Bon j’ai fait un test avec mon 2eme IPX800.
Tout remonte bien dans Jeedom a 100%

La j’avoue je ne comprends pas.

Ça fonctionnait et d’un coup ça n’a plus pris en compte les données qui pourtant apparaissent dans les logs en mode défaut (screenshots du post d’avant)

Le plugin remonte bien les infos et les affiches bien pour un autre IPX

Personne n’a d’idée ?

Merci

Je viens aussi de tenter la création d’un nouvel IPX dans le plugin juste pour les entrées analogiques : pareil
Par contre les 8 entrées digitales : pas de souci :thinking:

Bon, n’ayant pas de réponse j’ai voulu ouvrir un ticket au support, mais…

Bon je relance à nouveau car impossible d’ouvrir un ticket, pas de réponse, mais toujours le problème…
Nota : Jeedom est en version stable et non en béta

Si un membre de Jeedom tombe sur ce post je suis preneur !

Merci