Problème remonté alarme plugin Hikvision

Je confirme ce que dit @Phil4, après avoir épluché le code,.la remontée des alarmes ne peut pas fonctionner correctement et plusieurs événements sont loupés aléatoirement.
J’ai passé plusieurs jours à comprendre le code et a faire des tests sur l’api. Il y a de nombreux problèmes qui avaient été mis en avant dans un autre post par quelqu’un d’autre.

Je finalise un autre plugin (merci @Phil4 ) qui permettra une gestion complète et bien plus des évènements des équipements hikvision y compris l’entrée contact physique, récupérer les imagettes d’alarme, obtenir sur alarme le type d’objet détecté (voiture, personne) et les numéros de zone et positions de détection, fourniture des caractéristiques des caméras, activation et désactivation de la détection

1 « J'aime »