Problème récupération coordonnées

Bonjour,
Le plugin fonctionnait bien mais depuis quelques jours on dirait que le cookie n’est plus pris en compte.
Y a-t-il une expiration du cookie ? Il faut le renouveler régulièrement ?


Merci
Greg

Bonjour,

Te serais tu connecté sur le compte du cookie, ce qui aurait généré un nouveau ?

Ah ça n’est pas impossible.
Ça veut dire qu’il faut le déconnecter et jamais y retourner après avoir généré le cookie?
Greg

Oui, déconnecté (je ne crois pas), ne pas y retourner (certain)
Le plus simple est de se connecter sur un ordinateur que tu n’utiliseras plus, il est recommandé de créer un compte Gmail indépendant.

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin et je ne comprends pas trop le fait de ne pas y retourner…

Retourner ou ? Sur le compte Gmail créé ? Un nouveau cookie est créé à chaque connexion c’est ca ?

Merci

bonjour,

Oui c’est cela !

C’est en partie pour cela qu’il est conseillé d’avoir un « autre compte », car sinon des que tu va consulté tes mails sur une autre machine, tu va invalider le cookies dans le plugin.

Sans compter que tu visualise pas la position du compte lié, mais uniquement celles des compte qui la partage, donc si tu veux voir ta propre position il faut donc un autre compte a qui tu partage ta position.

Normalement tu peux te déconnecté du compte, mais pas t’y reconnecté, sinon il faut refaire la manip.

Bonjour,

Ok compris pour le cookie, merci.

J’avais bien réussi à le paramétrer.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.