Petit retour sur le rafraichissement automatique des graphs.
Le graph ci-dessous à 3 nouvelles valeurs (t°, % ventilo et boost), le rafraichissement se fait toutes les minutes (même message MQTT),
Les valeurs ne sont pas correctes, sur mon exemple la page s’est affiché à 9h14.
La suite ne correspond pas aux nouvelles données du système.
2 captures d’écran, celle avec les données rafraichies automatiquement, l’autre avec un refresh de la page et donc relecture des données.
Il manque visiblement des valeurs.
Si besoin pas de soucis pour moi de passer en beta sur ce plugin afin d’effectuer des tests de correctif si besoin.
Pour aider, voici de nouveau le graph avec un zoom à 30 minutes puis laissé en mise à jour automatique, même problème, des données pas prises en compte à partir de 9:37 (minute suivante de l’affichage du graph
Juste pour apporter sur un temps plus long, après plusieurs heures.
Les valeurs sont rafraichies toutes les minutes, le graph est OK après rafraichissement de la page
Tests, effectués, c’est OK le graph se rafraichit bien, problème corrigé merci encore pour le temps passé.
Juste un détail sur le Zoom, le bouton Reset Zoom se positionne dans mon exemple en haut à droite, sur les dernières valeurs affichées.
Ne serait il pas possible de sortir ce bouton de l’espace Graph et le mettre par exemple au niveau du header titre comme le bouton Zoom.
Juste une suggestion (j’en profite)