Problème rafraichissement automatique - valeurs pas prises en compte

Bonjour ,

Petit retour sur le rafraichissement automatique des graphs.
Le graph ci-dessous à 3 nouvelles valeurs (t°, % ventilo et boost), le rafraichissement se fait toutes les minutes (même message MQTT),
Les valeurs ne sont pas correctes, sur mon exemple la page s’est affiché à 9h14.
La suite ne correspond pas aux nouvelles données du système.
2 captures d’écran, celle avec les données rafraichies automatiquement, l’autre avec un refresh de la page et donc relecture des données.
Il manque visiblement des valeurs.

Si besoin pas de soucis pour moi de passer en beta sur ce plugin afin d’effectuer des tests de correctif si besoin.

En mode rafraichissement automatique

Après un réaffichage de la page

Pour aider, voici de nouveau le graph avec un zoom à 30 minutes puis laissé en mise à jour automatique, même problème, des données pas prises en compte à partir de 9:37 (minute suivante de l’affichage du graph

Juste pour apporter sur un temps plus long, après plusieurs heures.
Les valeurs sont rafraichies toutes les minutes, le graph est OK après rafraichissement de la page

Ok, je regarde ça demain

Je vois le problème, c’est lorsque les valeurs successives sont identiques le graph ne se redessine pas. Je vois pour trouver une solution.

c’est ok maintenant, je regarde ton autre question et je pousse la mise à jour :wink:

Tests, effectués, c’est OK le graph se rafraichit bien, problème corrigé merci encore pour le temps passé.

Juste un détail sur le Zoom, le bouton Reset Zoom se positionne dans mon exemple en haut à droite, sur les dernières valeurs affichées.
Ne serait il pas possible de sortir ce bouton de l’espace Graph et le mettre par exemple au niveau du header titre comme le bouton Zoom.
Juste une suggestion :wink: (j’en profite)
image

Ok, ce sera dans la prochaine version qui tient compte en plus du positionnement du titre s’il y en a un :wink:

Génial, merci encore, je risque de revenir avec quelques demandes :slight_smile:
Je ferme le topic

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.