Problème push IPX800 V4 depuis mise à jour jeedom V4.2.4

Bonjour,
Depuis la mise à jour de jeedom en V4.2.4 hier, les push venant de mon ipx provoquent une erreur:
Jeevent: Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action, IP : 192.168.1.141
192.168.1.141 étant l’ip de mon IPX.
J’ai vérifié que le API étaient toujours correctes.
Que vérifier de plus?

Merci

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.2/changelog

:kissing_smiling_eyes:

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide!
En effet je n’avais pas lu jusque là…
Il faudrait peut-être également mettre à jour l’url API dans la configuration du plugin IPX800 V4 car il y a toujours indiqué « type=ipx800v4 »

Cordialement

Bonjour
C’est le cas depuis quelques jours déjà mais en beta… Ce qui est cohérent vu que tu es sur une version bêta du core. La règle c’est d’être en beta partout (surtout avant de râler…)

Oui tu as raison.
Je suis passé en bêta uniquement pour Jeemate au début et je vais d’ailleurs repasser en stable maintenant.
Et je ne râle absolument pas!
J’utilise jeedom depuis pas mal d’année maintenant, c’est devenu tellement stable que je ne met plus trop les mains dans le cambouis et c’est tant mieux, je suis donc passé à coté de cette subtilité… Avec toutes mes excuses…

Faut pas hésiter surtout lors de changement majeur comme ça, on peut passer à côté de quelques chose mais faut toujours tester la beta on essaye de faire le maximum pour que tout soit cohérent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.