Probléme pour renomer un device ou créer un groupe

Hello,

depuis la derniére MAJ du plugin JeeZigbee, il m’est impossible de renomer un device ou de créer un group, le frontend Zigbee2mqtt me renvoi:

zigbee2MQTT:error 2023-02-23 12:05:59: Request zigbee2mqtt/bridge/request/device/rename failed with error: The "path" argument must be of type string. Received undefined
L’un d’entre vous à t’il le même comportement?

Merci

Sauf erreur de ma part, Jeezigbee ne gère pas Z2M :upside_down_face:

[possible solution] TypeError: The "path" argument must be of type string. Received undefined -> at writeDevicesOrGroups (/app/lib/util/settings.ts:245:38) · Issue #16605 · Koenkk/zigbee2mqtt · GitHub

Salut @Furaxworld, oui à priori pas de corrélation entre La MAJ est le probléme survenu, mais c’est arrivé en même temps.
Merci pour ton lien, j’ai même pas eu le réflexe de googliser :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Par contre j’ai modifié le code comme décrit dans le commit mais sans succès…

Réglé dans la version de dev 1.30.1-Dev de z2m.

Cf: [possible solution] TypeError: The "path" argument must be of type string. Received undefined -> at writeDevicesOrGroups (/app/lib/util/settings.ts:245:38) · Issue #16605 · Koenkk/zigbee2mqtt · GitHub

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.