Problème pour rajouter des Interrupteur LIVOLO Zigbee

Bonjour,

J’utilise le plugin abeille avec mes interrupteurs LIVOLO (TI0001) et jusqu’au aujourd’hui j’avais réussi à avoir un début installation intéressante et fonctionnelle.

Par contre, depuis peu de temps après avoir inclus un nouveau interrupteur (TI0001) il reste dans l’état 7 et après les 80 min, il passe en TimeOut.

J’ai vérifié tous mes LQI, ils sont tous sup à 90.

J’ai essayé avec d’autre interrupteur (neuf, Abeille 1-165 dans mon screen) et j’ai le même soucis.

J’ai tenté des réinclusion, réinstallation de dépendances, relance démon, toujours pareil.
J’ai vu des erreurs apparaitre des erreurs dans l’onglet inconnu que je n’avais pas avant de mémoire. Peux-être une piste…

Je suis un peu sec, je ne sais pas trop ce qui a changé hormis peux-être une maj.

Je vous remercie d’avance,

Zigate 031D
Version Plugin Abeille 3.1.7
Jeedom 4.1.22

Tes interrupteurs ne sont pas plutôt des LIVOLO? Tu peux corriger le titre du post. Tu auras peut-être plus de réponses.
Sinon pour ton problème, as tu essayé de relancer l’inclusion. En cas de décrochage, ça permet de les ré-appairer.

Si erreur de frappe :slight_smile: c’est bien LIVOLO c’est corrigé.

Oui j’ai bien ré-essayer une inclusion des nouveaux interrupteurs mais toujours pareil.

Salut
La zigate utilise bien le canal 26?

Antoine

oui et les autres inter fonctionnent

Me concernant, je n’en ai qu’un seul pour le moment et il fonctionne parfaitement. Par contre au début j’avais les même difficulté que toit car ma zigate nétait pas assez proche de l’interrupteur. Avec un LQI < 100 j’avais des pertes de connexion. Depuis, j’ai mis ma Zigate en wifi loin des sources émettrices de perturbations (wifi, zwave …)
Tu as quoi comme LQI pour cet équipement?

entre 111 et 181. Je suis en test avec un autre plugin pour le moment tout fonctionne parfaitement.

La tu m’intéresses. C’est quoi cet autre plugin? Parce que moi aussi je vais monter en puissance avec les Livolo et ton expérience m’intéresse bigrement. :smiley:

J’ai 4 inter lilovo avec une zigate et le plugin zigbeelinker (stable)