Problème pour passer une consigne au thermostat

Bonjour,

J’utilise le plugin jeedom officiel qui gère le thermostat Netatmo, je rencontre des soucis concernant le passage d’ordres : l’erreur « Application does not have the good scope rights » apparait de temps en temps. Généralement, la mise en route en passant par le mode forcé fonctionne puis le retour au mode hors gel non. Une idée sur la question ?

Est-il possible de forcer une durée pour l’ordre « mode forcé » ?

J’ai également remarqué qu’il existe une commande pour éteindre le thermostat, mais ensuite, impossible de le remettre en route via le plugin jeedom, je dois aller sur l’interface NETATMO pour le remettre en route.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Merci !

PS : je suis en V4 avec la version du plugin à jour.

Bonjour.
J’ai le même message d’erreur qui apparait de temps en temps sur la fonction graph de Netatmo:
« graphs Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Application does not have the good scope rights »
Malgré mes recherches je n’ai pas compris ce qui se passe et donc pb non résolu…
Je suis en V4.061, et les plugins dans la dernière version sur Raspberry Pi 3B + avec un ssd 120Go

Même problème depuis 15 jours au moins. Et je n’ai trouvé aucune solution pour le moment… si quelqu’un trouve, je suis preneur