Probleme pour lancer le demon, installation docker

Bonjour,
je suis sur une installation toute fraiche de jeedom en docker.
je viens d’acheter le plugin Emporia Pro et suite a l’Install de celui ci impossible de lancer le démon.
j’ai l’erreur suivante dans les log :

Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/emporiapro/resources/emporiaprod/emporiaprod.py", line 31, in <module>
from components import emporia
File "/var/www/html/plugins/emporiapro/resources/emporiaprod/components/emporia/__init__.py", line 23, in <module>
from pyemvue import PyEmVue
File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/pyemvue/__init__.py", line 2, in <module>
from pyemvue.pyemvue import PyEmVue
File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/pyemvue/pyemvue.py", line 8, in <module>
from pyemvue.auth import Auth, SimulatedAuth
File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/pyemvue/auth.py", line 101, in <module>
class SimulatedAuth(Auth):
File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/pyemvue/auth.py", line 102, in SimulatedAuth
def __init__(self, host: str, username: str | None = None, password: str | None = None):
TypeError: unsupported operand type(s) for |: 'type' and 'NoneType'
[2024-01-20 18:30:19]ERROR : Impossible de démarrer le démon EmporiaPro, vérifiez les logs

ce jeedom est en test pour déployer toute mon install dessus. j’ai actuellement un jeedom sur une VM et j’ai donc installé le plugin dessus et la pas de souci tout marche.

Un petit coup de main svp?

Merci

Peux-tu exécuter la commande ci-dessous et me donner le résultat :

pip3 freeze | grep pyemvue

Salut,
voici le résultat de la commande

pyemvue==0.18.0

Peux-tu exécuter les 2 commandes suivantes ? Cela devrait corriger ton problème.

sudo pip3 uninstall -y pyemvue
sudo pip3 install pyemvue==0.17.2

Il suffit alors tout simplement de relancer le daemon.

Super ca marche,
merci pour la solution :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.