Bonsoir à tous,
Tout d’abord je tenais à remercier cette sympathique communauté pour tous vos bons conseils qui m’ont permis de faire évoluer de façon conséquente ma domotique…
Avant d’exposer mon problème je tiens à signaler que je suis très novice en la matière et vous prie de m’excuser par avance.
Voici mon souci:
Dans puis pas mal de mois je caste mon design sur mon Nest hub Max et tout fonctionne à merveille.
J’ai décidé d’en acheté un deuxième pour l’installer dans une pièce voisine et alors là ça bloque.
Lorsque je lance mon scénario une page noire apparait avec le logo du plugin autologin. Une phrase en dessous mentionne: Ip is not allowed
En parcourant un peu la communauté j’ai pu comprendre que l’on pouvait allouer qu’une seule adresse IP avec autologin, est -ce que mon problème viendrait de là ? Si oui il y a t’il une parade à ça ?
Je fonctionne sur Jeedom Atlas.
Merci par avance pour votre aide.
Créez simplement un deuxième « équipement » dans le #plugin-autologin pour votre deuxième hub en y configurant son ip du coup.
vous pouvez probablement dupliquer l’équipement existant et modifier l’ip.
Pour tester, si vous désactivez le premier équipement, donc le premier hub ne pourra plus se connecter (au prochain call, si la session est déjà ouverte pas de soucis)
Mais est ce que cela fonctionnera pour le deuxième?
Je viens de faire un test ce matin, lorsque que je mets la même adresse IP sur les deux équipements de l’autologin j’arrive maintenant à caster ou sur l’un ou sur l’autre des Nest hub max mon design apparait donc sur les deux, c’est une avancée. Mais je ne peux pas lancer de scénario sur les deux, c’est ou sur l’un ou sur l’autre.
J’ai l’impression que ça confirme bien le fait que le plugin autologin n’accepte qu’une seule IP.
J’espère ne pas dire de sottise, mais si vous parlez des urls dans le rectangle bleu, elles sont générées automatiquement par le plugin et elles sont bien différentes, je ne peux pas interagir sur ces urls.
Bon je viens de comprendre mon erreur, ça venait tout simplement de mon scénario, je n’avais pas intégré la bonne URL de mon AutoLogin.
Un grand merci @Mips pour avoir essayé de m’aider