Problème pour caster un design sur deux Nest hub Max

Bonsoir à tous,
Tout d’abord je tenais à remercier cette sympathique communauté pour tous vos bons conseils qui m’ont permis de faire évoluer de façon conséquente ma domotique…
Avant d’exposer mon problème je tiens à signaler que je suis très novice en la matière et vous prie de m’excuser par avance.
Voici mon souci:
Dans puis pas mal de mois je caste mon design sur mon Nest hub Max et tout fonctionne à merveille.
J’ai décidé d’en acheté un deuxième pour l’installer dans une pièce voisine et alors là ça bloque.
Lorsque je lance mon scénario une page noire apparait avec le logo du plugin autologin. Une phrase en dessous mentionne: Ip is not allowed

Le centre de messages mentionne: This IP is not allowed (authorized: 192.168.1.111 => device ip: 192.168.1.112).

En parcourant un peu la communauté j’ai pu comprendre que l’on pouvait allouer qu’une seule adresse IP avec autologin, est -ce que mon problème viendrait de là ? Si oui il y a t’il une parade à ça ?
Je fonctionne sur Jeedom Atlas.
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Créez simplement un deuxième « équipement » dans le #plugin-autologin pour votre deuxième hub en y configurant son ip du coup.
vous pouvez probablement dupliquer l’équipement existant et modifier l’ip.

Bonsoir @Mips ,
Merci pour votre aide, c’est bien ce que j’ai fait:

1er équipement:

2eme équipement:

Pour tester, si vous désactivez le premier équipement, donc le premier hub ne pourra plus se connecter (au prochain call, si la session est déjà ouverte pas de soucis)
Mais est ce que cela fonctionnera pour le deuxième?

Et êtes vous certain de l’ip du deuxième hub?