Probleme plugin Xiaomi plus de son et Lumière depuis MAJ sur Gateway

Le plugin Xiaomi est merveilleux! Cependant, depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à faire émettre de son sur ma Gateway ni de lumière. Pourtant elle est bien intégré avec le bon Token (Que je revérifié plusieurs fois). Je ne comprends vraiment pas ce qui passe ça fonctionnait bien avant pourtant. Par contre les capteurs branchés à ce Gateway fonctionnent nickel.

Quelqu’un a t’il le même problème ? Y a t’il une solution ?

Merci d’avance pour vos réponses

'Jour

Aucun souci, mais je suis en v4 et dernière du plugin…

Je fais juste un petit UP sur ce sujet.

Car j’ai toujours le même problème et apparemment je ne suis pas le seul apparemment . J’ai vu que sur le forum Xiaomi plusieurs personnes ont le même soucis depuis la dernière MAJ du mois d’octobre. mais comme ce forum refuse les inscriptions je ne peux pas interagir avec les gens du forum.

Merci de votre aide

1 « J'aime »

Moi tous mes capteurs fonctionnent bien sauf en un capteur de fenêtre aléatoire. Autrement la Gateway je n’arrive pas à la faire chanter :wink: ou bien lui ouvrir les yeux euh lui faire émettre de la lumière. J’hésite à tout effacer vu que j’ai besoin de mon chauffage encore quelques mois. Mais j’espère que d’ici la je pourrai régler mon pb…