Probleme plugin spotify alexa

bonjour depuis quelque jour il est impossible de baissé ou d’augmenté le volume via le widget spotify

  1. j’ai généré un nouveau cookies " sans souci "
    2)j’ai relancé un scan pas de problème jusque la mais des que j’essaye de baissé le volume ou l’augmenté via le widget message affiché sur le design ( http://192.xxxxxx/index.php?v=d&p=dashboard&object_id=18 33 SyntaxError: private fields are not currently supported)
    mais le volume ne monte ou ne baisse pas tester aussi sur echo show même symptôme

@sigalou un peut d’aide serais la bienvenu car toute les autres commandes fonctionne parfaitement , juste celle du volume a deraillé du jours au landemain

Tu as fait la mise à jour poussée il y a deux jours d’Alexa-API (pas de spotify) ? Sur la beta ?

je suis sur les deux en beta tous a jours

edit: je vien de repassé sur le canal stable pour voir!
dedit2 : mise a jours stable faite , generation du coockie refaite , scan a nouveau effectuer , probleme resolu c’estait la beta du plugin alexa qui genère ce problème merci :+1:

Non, c’était ta mise à jour de alexaapi en beta qui n’avait pas bien fonctionnée.
Coche résolu stp.

Info : Il y avait bien un petit souci sur le fichier /var/www/html/plugins/alexaapi/core/template/dashboard/cmd.action.slider.bouton.html j’ai forcé sa mise à jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.