Problème plugin Philips Hue remontée luminosité

Bonjour à tous,

J’utilise le plugin Philips Hue depuis un moment sans problème mais je n’arrive pas à utiliser correctement une ampoule plutôt récente de type filament modèle G93.

Ce modèle n’est pas dans la liste des modèles Hue dans le plugin, et quand je la configure en E27 « classique » (blanc sans couleur), je n’ai pas de remontée de luminosité, la valeur est toujours à 0. J’ai essayé de configurer l’ampoule sous plusieurs modèles et j’ai le même problème. Du coup impossible de savoir dans les scenarios si l’ampoule est ON ou OFF car luminosité toujours à 0. Le Widget bug également et indique constamment que l’ampoule est éteinte.

A part cela, changer la luminosité etc fonctionne correctement, seule la remontée ne fonctionne pas.

Une idée ? Je n’arrive pas à trouver de solution … merci !

Bonjour,

Problème toujours présent, la luminosité remontée dans Jeedom est toujours nulle … souci uniquement rencontré sur le modèle d’ampoule G93, pour les autres tout fonctionne. D’ailleurs il n’y a pas d’entrée G93 dans la liste des produits Hue du plugin.

Jeedom 3.3.48
Plugin Philips Hue version beta du « 2020-04-29 18:09:05 »

Merci !

Bonjour,
J’ai refait quelques tests avec ma G93, j’ai testé en la mettant en modèle LTW012 dans le plugin et cela fonctionne désormais. Je ne sais pas si c’est lié à la dernière mise à jour du plugin ou si c’est le fait de passer en LTW012 qui a résolu le problème… j’indique néanmoins ce que j’ai fait pour les personnes qui pourraient avoir le même problème :wink: