Problème plugin JPI

Bonjour,

Je viens de migrer mon installation jeedom d’une carde sd vers un SSD mSATA sur mon RPI 3 en suivant un tuto. Ma carte SD plantait de temps en temps. J’ai restauré ma sauvegarde de jeedom…
Mes 2 éléments JPI apparaissent mais quand je clique dessus , je n’ai plus accés au commande et au config , je reactualise la page et je vois les titres accueil , analyse outils…sont entre paranthèses et je ne peux rien faire.
J’ai 2 tablettes piloté par JPI une est à la dernière version de JPI , l’autre reste à la version 0.92 et impossible de la mettre à jour, j’affiche mes designs sur une tablette murale avec jpi mais là j’e n’ai pas accés à toutes les fonctions, je ne sais pas comment faire, j’ai essayé de reinstaller mais le problème persiste
Si quelqu’un à une idée , merci d’avance

Voici l’écran que j’obtiens quand je rentre dans la configuration du plugin, et je ne peux cliquer sur rien

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me dire ce que ca veut dire quand les menus de Jeedom apparaissent entre parenhèse SVP? (voir les photos )


Je ne trouve rien sur le sujet et je pense que c’est lié à mon problème, de ne plus pouvoir accéder à la page des commandes du plugin JPI.

Merci pour votre aide

Hello,

Sujet abordé 1000 fois déjà, fait une recherche avec « jeeobject »

Bonjour,

Merci beaucoup, pour ton aide, je savais pas comment chercher cette erreur dans le forum.
Ca remarche parfaitement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.