Problème plugin Enedis : Erreur lors de la récupération des informations de session - Abandon

comme dit @Xav-74 juste au dessu connecte toi a ton market / ton profile

https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=profils

Merci beaucoup mais helas j’ai pas de chance :wink:

Oui manque de chance, on ne pourra pas tester pour le moment.
[2021-01-24 09:34:14][ERROR] : [Garage][Linky] Erreur lors de la récupération des informations de session - Abandon

salut,

Le site fonctionne à nouveau et les corrections ont été apportées sur la version beta du plugin. Ton message d’erreur est issu de l’ancien plugin.

Oups effectivement, j’ai installé la beta mais le log provenait d’avant cette installation.
Effectivement le site Enedis est revenu et j’ai maintenant cet écran


Mais impossible de valider…
Je loupe un truc?
Merci @Salvialf

Si j’ai déjà mon PDL de renseigner, ai-je besoin quand même de faire la liaison. Je n’ai rien vu encore sur le sujet dans la doc ou j’ai la berlue? (J’imagine que tu n’as probablement pas eu le temps de la mettre à jour)

N.B. : oui c’est la case à cocher qui ne s’affichait pas bien sur mon écran!

Parfait !!! Tout fonctionne.
J’ai été obligé de supprimer les anciennes commandes du plugin pour que tout fonctionne car il y avait des doublons.
Je ne sais pas si j’ai bien fait mais ça fonctionne nikel !!!
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Voilà il faut cocher la case et valider.

J’ai mis un prémisse de procédure ici :

2 « J'aime »

@Clement84
Tu as gardé lesquelles? conso ou consommation?

Merci

Avez-vous pu récupérer le template de widget?

Lis le sujet en lien juste au dessus tout est expliqué par rapport au template notamment

1 « J'aime »

Ok oui merci, je suis en train.
Merci pour le lien!!

On peut peut-être clore ce topic maintenant pour rediriger exclusivement sur celui dédié à la beta?
Pour que tout le monde se concentre sur le debug des API… :wink:

Bonjour et merci @Salvialf et à tous pour les modifs : ça fonctionne chez moi (après pas mal d’essais sur le site d’Enedis).

Bon dimanche et effectivement, possible de fermer le sujet

1 « J'aime »

Bonjour,
Je reçois bien des données mais pas les bonnes. Je suppose que c’est dû à des tests sur la beta. …enedisPL

Salut,

Le plugin récupère les données correspond au numéro de PDL renseigné. Il n’invente rien.

A comparer avec les données affichées sur le site…

Désolé. J’ai mal lu. Consommation horaire en W. J’avais pris ça pour des KW. Ça me paraissait beaucoup.
En tout cas, merci pour le boulot!

Gros merci à toi :wave: :+1:

Très fort Bravo l’équipe

Merci pour la réactivité :wink:

Il faut historiser ce post !
Pour une fois qu’on voit autant d’engouement !

Y aurait il une prise de conscience des gens avec les plugins qui récupèrent des infos sur des sites tiers et ne font pas de miracle ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.