Problème plugin Enedis : Erreur lors de la récupération des informations de session - Abandon

Apparemment pour utiliser l’API Data Connect d’Enedis, il faut que les sociétés qui veulent accéder aux données clients passent un accord avec Enedis. Ca va être faisable ?

Il y a un projet Github qui explique tout : https://github.com/consometers/data-connect

Edit: Il y a une librairie php qui serait bien avancée: æneria / enedis-data-connect · GitLab

C’est déjà fait merci

2 « J'aime »

Top ! :+1:t3:

Chaud aussi pour le beta test du coup !

J’ai le même soucis, mon compte pro a été fermé. Dispo pour la bêta aussi, très intéressé.

Pour info j’ai toujours utilisé mon ancien compte perso

j’ai été voir sur mon compte, et y’avait des nouvelle CGV à cocher. habituellement çà résout le probleme, mais pas là. J’ai sauver l’equipement normalement çà refresh, mais ko

Pour les futurs beta testeur, je devrais pouvoir partager une toute nouvelle version du plugin demain :
image

récupération des historiques (depuis le 1er janvier pour le moment :yum:)


Et la même chose pour la production.

Tout ce qu’il y aura à faire sera de renseigner son numéro de PDL et de cliquer sur un bouton pour autoriser Jeedom à avoir accès aux données.

image

8 « J'aime »

Wow :flushed: :hugs:

C’est du lourd ça !

Bonsoir
J’en suis:)

Cool Merci

Super, merci

Merci :heart_eyes:
Quelle réactivité :+1:t2:

:+1: Merci Aurelien :heart:

Bon vous avez vu même malade un poignée d’encouragement ça y fait quand même.

Chapeau bas !

Merci à toi, partant aussi pour être beta testeur :wink:

Top. J’en suis aussi :+1:t2:

:scream::scream: super job ! @Aurelien

Je veux bien en être aussi ! Depuis le temps que j’attends ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Xav

Good job, on attends avec impatience encore merci !

Par contre, j’ai l’impression qu’ils sont en train de refaire le site complet et qu’il faut recréer les comptes.

j’ai toujours accès à mon compte sur la partie pro et la partie particuliers de mon côté.

J’ai également accès aux données via l’api sans avoir recréé de compte. Il faudra repasser sur la partie particuliers et accepter les nouvelles CGV.

moi dans la partie pro lorsque je tente de rentrer mon PDL ça m’envoie promener.

Il faut oublier la partie pro maintenant si vous n’êtes pas un professionnel.