Bonjour,
J’ai 2 « caméra » YI 720P, hack pour avoir accès au RTSP (RSTP OK via VLC, pas de soucis de lecture).
Par contre impossible d’y arriver à les mettre dans jeedom… (enfin j’ai pas d’image quoi…)
J’ai bien mis l’url rtsp://192.168.xxx.xxx:554/ch0_0.h264
Par contre il me remet systématiquement un login/mot de passe par défaut, hors sur ce hack, il n’y en as pas… (je sais, c’est très con…) Es-ce que le problème pourrais venir de là ?
Dans modèle de caméra j’ai mis aucun… ! Sans titre|590x393
J’ai exactement le même problème. De plus en cherchant par ci par là j’apprend que le plugin Camera ne serait plus compatible avec le rtsp et qu’il faudrait rajouter le plugin RTSP disponible sur Github. Chose que j’ai fais et j’ai suivi scrupuleusement la procédure de paramétrage en lien. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Pire encore, les dépendances du Plugin ne s’installent pas. Quelqu’un aurait la solution ?
J’ai cassé la caméra entre temps, mais en laissant vide le login / password, ça ne pose de souci.
Et j’ai le screenshot qui se fait tout seul aussi. Rien a configurer.
Bonsoir,
J’ai fait une demande au support se soir sur le sujet, et j’ai plus ou moins trouvé la solution tout seul graçe à sa réponse !
Il faut passer en mode AVCONF dans la configuration du plugin, et là je vois bien les caméras !
Voilà, bonne soirée !