Problème plugin agenda évènement non détecté

Bonjour depuis plusieurs semaines, j’ai un soucis avec le plugin Agenda. Certains évènement ne sont pas détecté comme en cours. J’ai mis une capture d’ecran et ont voit bien l’heure courant en haut à droit , l’evenement ECOLE le mardi et en bas [Personnes][Agenda Dimitry][En cours] avec la valeur Aucun. C’est comme si le plugin ne voyait pas les évènements


C’est aléatoire par contre. Si je sauvegarde l’agenda une nouvelle fois, il voit l’évènement et met à jour le en Cours.

Je ne sais pas où regarder malheureusement. Je ne vois pas de log au plugin agenda.
Merci d’avance pour votre aide.
Pour info j’ai redémarrer jeedom mais sans effet

Hello,

peux-tu partager l’onglet Programmation de l’évènement Ecole ? C’est uniquement cet évènement qui pose problème ?

non c’est tout les évènements. J’ai créée un nouvel agenda de Test et je créé des évènements de test dedans simple sans action. Et quelque soit le nom j’ai des soucis. En sortie ou en entrée. la valeur de la commande « en cours » ne se met pas à jour sauf quand je crée un évènement qui est commence avant la date courante et commence après la date courant.

Comment fonctionne le remplissage de la valeur en cours ? c’est un cron qui fait ca ?

Quand tu passes la souris sur « Aucun », quel est le message affiché ?
2023-09-12 15_04_37-Calendar - Jeedom Atlas et 2 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge

Chez moi la valeur s’est mise à jour à la fin du dernier évènement (qui dure de 21h30-22h30) et dernière communication à minuit.

Edit : j’ai ajouté un évènement Test et le statut En cours affiche bien le nom de cet évènement.

ca n’est pas possible ca… on ne peut pas avoir un événement qui commence avant ET après une date donnée

vous n’avez pas répondu à ceci

le problème y sera visible peut-être

je pense qu’il voulait dire commence avant et finit après

probleme resolu. Cela vient des crons. Le plugin thermostat a créé 60000 crons ce qui ne permettait pas à jeedom d’exécuter les crons sur l’agenda. J’ai fait une purges des crons sur le thermostat en ne gardant sur les doublons que le dernier ID. Maintenant plus de soucis. Il faut quand même que je surveille ce plugin thermostat

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.