Problème Passerelle

Bonsoir,

J’ai un problème lors de l’enregistrement de ma passerelle. Le plugin la trouve bien :

Mais lorsque je la sélectionne et que je clique sur Sauvegarder, la fenêtre se ferme mais ne crée pas le fichier gatewayInfo.json (Quand j’y retourne, elle n’est pas sélectionnée par défaut).

Logs :

[2024-07-08 22:35:02] DEBUG : || Succeeded to load GetFileContent
[2024-07-08 22:35:02] DEBUG : ± Method -+ GetFileContent::fileGetContents - Succeeded to read file (/soft/jeedom/plugins/TaHomaLocal/plugin_info/info.json)
[2024-07-08 22:35:02] DEBUG : ± Method -+ TaHomaLocal::getPluginConfigurationStatus
[2024-07-08 22:35:02] DEBUG : ± Method -+ GetFileContent::fileGetContents - Succeeded to read file (/soft/jeedom/plugins/TaHomaLocal/data/json/configInfo.json)
[2024-07-08 22:35:02] DEBUG : ± Method -+ GetFileContent::fileGetContents - File not found (/soft/jeedom/plugins/TaHomaLocal/core/class/UDF/…/…/…/data/json/gatewayInfo.json)

Je n’ai qu’un seul fichier dans le répertoire « json » :

> ls -la /soft/jeedom/plugins/TaHomaLocal/core/class/UDF/../../../data/json/
total 4
drwxrwxr-x 2 www-data www-data  29  8 juil. 22:23 .
drwxrwxr-x 7 www-data www-data  80  8 juil. 21:56 ..
-rwxrwxr-x 1 www-data www-data 434  8 juil. 21:55 configInfo.json

Le mode développeur est bien activé :

Aurais-je oublié une étape ou fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?

Par avance, merci pour votre aide.

Bonjour,

Pourrais-je avoir un screenshot de a page Santé de votre Jeedom.

Vous êtes sous quel environnement ?

Je regarde tout cela en deuxième partie de journée de mardi.

Bonjour,

Je suis sous Debian 11.

Voici la capture de la page santé :

Bonjour,

Et merci pour les infos.

Excusez-moi pour la question mais c’est juste pour être sûr avant d’aller plus loin:
lorsque vous dites, je la sélectionne (la gateway), vous cliquez bien sur le rond blanc clair dans la case en fin de ligne et celui-ci passe en surbrillance … Ensuite vous faites Sauvegarder.
Sur la photo jointe, il me semble que la gateway n’est pas sélectionnée ?

Oui oui, c’est que je ne l’ai pas sélectionné avant de prendre ma capture…

Capture en l’ayant sélectionnée :

Bien qu’avec l’auteur du plugin, nous n’ayons pas trouvé le problème de base, nous avons réussi à le faire fonctionner pour mon installation.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.