Bonjour,
Je viens de changer de Box, suite à une panne matérielle de mon ancienne box, maintenant je suis Luna.
J’ai un détecteur Philio Technology Corp Slim Multi-Sensor (Door/Motion/Temperature/Illumination).
J’ai l’ouverture et fermeture qui ne fonctionne pas dans Jeedom, l’icone reste toujours dans le meme état, c.a.d fermé, qd je regarde dans les logs je vois bien qu’il change de statuts (0 ou 1).
J’espère que j’ai été clair.
Merci d’avance pour votre aide.
Bruno
Désolé du manque d’info, un peu nouveau
Effectivement, c’est du Zwave,
Le modèle est PSM02 - Slim Multi-Sensor
Après pour les logs : je ne sais pas vraiment
ti-Sensor (DoorMotionTemperatureIllumination) PSM02][Sensor state (DoorWindow)-96303] valeur : 1
[2025-01-13 15:59:26] INFO : Evènement sur la commande [][5 - Philio Technology Corp Slim Multi-Sensor (DoorMotionTemperatureIllumination) PSM02][Luminosité] valeur : 17%
[2025-01-13 15:59:33] INFO : Evènement sur la commande [][5 - Philio Technology Corp Slim Multi-Sensor (DoorMotionTemperatureIllumination) PSM02][Sensor state (DoorWindow)-96303] valeur : 0
Lorsque j’ouvre la porte , il y a bien une remontée dans les logs, mais dans le dashboard de jeedom, l’icone de la porte reste fermé :
J’ai trouvé, mais c’est quand meme compliqué :
Je laisse la solution et le raisonnement, si des personnes ont le même problème :
Dans « Plugin »« Z-wave Js » « l’équipement »
Allez dans « Commandes », repérer la commande qui ne fonctionne pas
Donc la class pour mon ouverture/fermeture est 48 et non 113.
Donc supprimer la commande porte en cliquant sur le sens interdit
Cliquez sur « Commande »
Dans « Propriétés », il faut mettre « Door/Window », ensuite pour avoir l’icone porte qui s’ouvre selon l’état de celle ci,
Il faut cliquer sur la roue ancrée et allez sur le menu Affichage et choisir « Door »