Problème notifications App Mobile

Bonjour, j’ai l’impression qu’il y a eu une mise à jour de l’application App mobile sur mon android et maintenant le contenu des mes notifications sont vide…
Avez-vous la solution ?

Merci.

Je n’ai toujours pas de réponses concernant le problème de notifications.
J’ai eu le malheur de désinstaller l’application et maintenant je n’ai plus rien dutout !
On me demande de faire un demande de support, mais impossible car j’ai des plugin en beta que je ne veux surtout pas passer en stable car ils ne fonctionnent pas !

Je ne suis pas du genre à gueuler mais franchement la j’ai vraiment les boules !
Le plugin est payant ! je n’ai pas demandé à faire la mise à jour et maintenant plus rien ne marche !!
Franchement c’est plus que abusé !

Tu as essayé de passer directement depuis le site du market
cela est possible Jeedom Market

Merci pour l’info mais ça ne fonctionne pas, page blanche lors de la demande de support…

C’est bizarre je n avais pas de page blanche

tu t’es bien authentifié ?

Je suis en Jeedom Béta donc ça pose soucis, mais je n’avais pas demandé à avoir cette mise à jour !!
Le gros soucis la est que sur le playstore on ne trouve QUE la béta ! moi je ne voulais rien changer…

tu as quel plugin en beta ? le plugin mobile ?
si oui repasse le en stable et fait ta demande

Non il est en stable le mobile, c’est d’autres qui sont en béta… Que je le passe en béta ou en stable ça ne change pas que je ne peux pas faire de demande de supports.

ton jeedom est en stable aussi ?
tu n’as pas de plugin installé d’un autre market

Tu peux faire une copie d’écran de la page de mise a jour pour voir

Non mon Jeedom n’est pas en stable

Je viens d’avoir un mail, la demande de support est passée 3 fois finalement…

tu as pratiquement tout tes plugins en beta ? cela est voulu ?

si non reinstallerai depuis le market de ton jeedom et selectionne stable cela ecrasera tes plugins sans les supprimer

Oui j’aime bien les avoirs en Béta mais j’en ai 1 que je ne peux pas passer en stable car il ne fonctionne pas.

Oui mais alors c’est difficile d avoir du support

Mais je comprends tout à fait, la ou je ne suis pas d’accord c’est que je n’ai pas demandé à avoir une mise à jour de l’application Android. Moi ça me va de rester avec l’ancienne…
Maintenant je me retrouve avec un plugin que j’ai payé qui ne fonctionne pas du jour au lendemain sans rien avoir touché.