Problème notification ASK

Bonjour,

Je viens d’installer JeeMate avec l’application sur mon Galaxy S22. J’ai été ravi de voir que ASK était pris en charge. Malheureusement, je reçois bien la notification sur mon téléphone, mais la réponse n’est visiblement pas réceptionné coté Jeedom dans le scénario. Y a t’il un soucis connu ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Peux-tu nous donner plus d’infos sur ton installation :pray:

J’ai un ask de test, que je viens de tester avec soit une notification général, soit une notification personnalisé et je ne rencontre aucun soucis avec les 2.

Mets nous le scénario que tu utilises.

Bien sûr.

Modèle : samsung SM-S901B
Système d’exploitation : Android 14 SDK 34
Kernel : Linux aarch64
Application : Store-2.3.5-AAB+361811
Plugin : stable (2024-03-21 11:06:45)
Jeedom : 4.3.23
Dernière communication : 2024-03-21 11:24:56
Premium : Désactivé
DNS : Désactivé

Et pour ce qui est du scénario le voici :

Vraiment le soucis se situe au niveau du retour d’information. J’ai bien la notification avec « Oui / Non », la réponse est prise en compte par l’application jeeMate sur le mobile, mais rien ne se produit sur le scénario…

Salut

Tu peux mettre les logs du scénario ?

Les voici :

[2024-03-21 13:55:04][SCENARIO] -- Start : Scenario execute automatiquement sur evenement venant de : [Maison][Presence][Maison vide] (1).
[2024-03-21 13:55:04][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [action] : action
[2024-03-21 13:55:05][SCENARIO] Demande {"title":"Souhaitez-vous passer la maison en mode absence ?","message":"Souhaitez-vous passer la maison en mode absence ?","answer":["Oui","Non"],"timeout":"15","variable":"activer_mode_absence"}
[2024-03-21 13:55:21][SCENARIO] Réponse Aucune réponse
[2024-03-21 13:55:21][SCENARIO] Affichage du popup : Aucune réponse
[2024-03-21 13:55:21][SCENARIO] Fin correcte du scénario

Mettre aussi les logs de JeeMate en debug et m’envoyer en mp le log jeemate_Notif et jeemate_api

Je viens de tester sur un jeedom 4.3.23 exactement la même notif que toi :

Donc je suis curieux de trouver pourquoi cela ne veux pas chez toi.

Problème réglé ! Je pense que le plugin n’a pas aimé que j’ajoute un certificat pour mettre jeedom en HTTPS après avoir appairé le mobile. J’ai recréé la connexion et c’est résolu. Merci :slight_smile:

En effet,

Le problème ne vient donc pas du plugin, il ne peut pas deviner que tu modifie l’accès a ton jeedom :wink:

Effectivement ^^ reste plus qu’a faire joujou avec ce plugin :yum:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.