Problème MyModbus

Bonjour
J’utilise depuis plusieurs années My Modbus mode stable puis beta maintenant sur mon raspberry pi4 . Globalement très satisfait du pluging . Dernièrement j’ai effectué un petit nettoyage de mon micro pc , en gros désinstallation et réinstallation de Debian, Jeedom puis quelques autres applications .
Toutes les applications sont fonctionnelle sur mon raspberry sauf pour My Modbus qui me renvoie toujours cette information

/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/libexec/pyenv-exec: ligne 48: /var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/_pyenv/versions/3.11.6/bin/python3: Aucun fichier ou dossier de ce type

j’ai vérifié et les fichiers existent bien et pourtant cela ne veux pas fonctionner. Je suis revenue avec mon ancienne carte Sd et là pas de problème aucune erreur …

Avez vous une idée ?
Merci de votre retour
Cordialement

Bonjour,

En cas de migration d’un RPI vers un microPC et donc de changement d’architecture, pyenv doit être réinstallé puisque les versions de python sont compilées in situ.

Si j’ai bien compris l’évolution de votre Jeedom, il faut donc supprimer manuellement le répertoire plugins/mymodbus/ressources/_pyenv et relancer l’installation des dépendances.

A+
Michel

Bonjour Michel_F
C’est bon en supprimant plugins/mymodbus/ressources/_pyenv et en relançant l’installation des dépendances
Merci beaucoup
Bon weekend