Problème mise à jour X-Dimmer et relais IPX800

Bonjour à tous,

J’utilise le plugin IPX800 pour accéder aux éléments de mon installation, dont notamment les éclairages dont certains sont directement sur l’IPX800v4 et d’autres sont sur un X-Dimmer (pour le réglage de la luminosité).

Pas de soucis avec le plugin pour accéder aux différents éclairages et pour interagir avec eux.

J’ai un problème que j’ai remarqué lorsque j’ai essayer de faire mon design : lorsqu’une lumière (branchée sur le X-Dimmer) est allumée et que j’allume (ou j’éteins) une lumière qui n’est pas sur le X-Dimmer (IPX800 par exemple), l’état des lumières branchées sur le X-Dimmer) qui sont allumées (état à 1), passe à 0 (dans le log en temps réel), puis repasse à 1 lorsque Jeedom questionne l’IPX800 (temporisation toutes les X secondes).

Voici la configuration d’une lumière lambda branchée sur l’IPX800 :

Voici la configuration d’une lumière branchée sur le X-Dimmer :

Voici le log en temps réel où l’on voit que l’état de la lumière de la chambre parents passe à 0 puis à 1 après avoir allumé la lumière du bureau (par contre la lumière réelle ne s’éteint pas et ne se rallume pas, c’est juste l’état dans Jeedom qui change) :

Quelqu’un a-t-il déjà eu le même problème ? D’où ça pourrait-il venir ?

Merci d’avance !