Bonjour, ayant récement changé de Shield TV j’ai un soucis alors que je veux connecter celle ci a Jeedom
effectivement, j’ai fais un scan avec TV Remote et la Shield TV a bien été détectée, j’ai par la suite créé le code d’appairage (affiché sur mon écran et rentré dans Jeedom) mais certaines infos ne semblent pas remonter dans Jeedom (comme current.app)
Ne faisant pas la procédure d’inclusion de nouvel appareil régulièrement, j’ai été voir la documentation du plugin, mais il ne semble pas comporter d’autres étapes.
Est il necessaire d’activer dans les options développeur de debugage USB afin d’avoir accés aux infos qui ne remontent pas actuellement??
Pour info voici les log lorsque je réalise la procédure d’inclusion via le code donné par android TV :
Les logs qui sont incluses ici sont des logs de débug pour montrer qu’un l’instant T et par rapport aux infos reçues de la Shield, il n’y a pas l’info « current.app ».
Ce n’est pas un bug de votre installation (ou du plugin), c’est juste que l’info n’est pas envoyée par l’équipement
Après, savoir pourquoi cette info n’est pas envoyée par l’équipement, là il faut se tourner vers la Shield elle-même : Elle peut être envoyée via une autre info qui sera récupérée ensuite, ou bien pas envoyée du tout, et là cela ne dépend pas du plugin
Le mode debug USB n’est pas nécessaire, on ne passe pas par l’USB pour récupérer les infos, mais pas le réseau (dit autrement, le plugin n’a rien à voir avec ADB )
merci de ton retour TiTidom, ça fait plaisir de vori que tu es toujours au rdv pour le suivi de ton plugin,
sauf erreur de ma part la shield etait pourtant bien allumé lors du test et on aurait du avoir un retour d’app (et si toutefois tu avait raison, l’app ne se mettait pas a jour quoi qu’il en soit, un de mes sénario etant basé dessus ne repondant pas)
Désolé mais ayant eu de gros soucis de stabilité de jeedom j’ai procédé à une réinstallation et suite a celle-ci en effet le retour de current_app marche comme il se devrait, donc il semble que cela était du a une instabilité de mon système.
Encore un grand merci quoi qu’il en soit pour ta réponse, je ne passe pas réguilèrement ici mais cela fait plaisir de voir que la communauté Jeedom répond présent lorsqu’on fait appelle a elle!
Malheureusement le soucis est de retour quelques jours après, et encore une fois l’app en court d’execution ne se met pas a jour sur le plugin…En relancant le demon la communication est revenue instantanement, mais j’aimerais que cela soit faite de maniere automatique afin de ne pas avoir a checker cela regulièrement (bien qu’il semble que la version bêta (v0.6.1) corrige ce comportemen toutefois je suis en 4.2.0 et il semble que le comportement soit encore présent)