Problème MAJ plugin script

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai 7 maj de plugin dont le core pour passer en 4.3.5.
Froidement je lance toutes les maj. Sauf qu’après un redémarrage plus d’accès à jeedom.
Merci proxmox et les sauvegardes! J’ai du coup tout restauré et passé les maj une à une pour découvrir que c’est le plugin script qui pose problème.
Lors du redémarrage j’ai l’erreur suivante:
image
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour régler le problème ?

Slt bizarre,
Essai de désactiver tout tes équipements script avant de lancer la maj

cela n’a pas fonctionné et lorsque je regarde systemctl status apache2.service j’ai ceci :

1 « J'aime »

Salut essaie de faire cette commande pour voir où cela pose problème
journalctl -u apache2

Tu utilises ispconfig ?

Salut
avec la commande journalctl -u apache2
j’ai ceci :

Non je n’utilise pas ispconfig pourquoi ?

J’ai du mal à voir la fin de ton screen mais visiblement tu as un problème ligne 34 du fichier default-ssl.conf

On pourrait voir son contenu ?

et voici. J’ai entouré les ligne qui pose problème je pense :

Et pourquoi vous avez été mettre vos certificats dans le dossier du plugin script?

On ne répétera jamais assez de ne pas aller toucher/modifier quoi que ce soit dans le code des plugins ou du core car à chaque mise à jour les changements manuels seront perdus.

Donc le problème n’est absolument pas la mise à jour du plugin script…

Salut,

Les scripts ne sont plus dans le dossier plugins/script/core/resources depuis mai 2020 :
Documentation Jeedom - Changelog plugin script du 14/05/2020

• Déplacement des scripts de core/ressources dans data (mise à jour importante à faire et si elle n’est pas faite pourra causer la perte de tous les scripts lors des futurs mises à jour du core)

Tu peux supprimer le dossier /resources au complet, il n’existe plus dans le plugin :

Merci pour votre aide.
A l’époque lorsque j’ai mis en place mes certificats j’ai suivi un tuto sur domohab.qui conseillait de faire comme ceci.
Je vais tout déplacer.
Merci

C’est tout bon encore merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.