Problème lors de l'injection d'un objet virtuel

Bonsoir,

Je rencontre un soucis lors de l’injection vers JEEMATE d’un virtuel contenant des infos.

Pour expliquer ma situation:

J’ai crée un virtuel: « SERVEURS » qui contient plusieurs commandes infos binaire afin de regrouper et simplifier la gestion depuis le plugin jeemate et m’éviter de déployer XX objets.
image

Résultat côté jeedom basique mais fonctionnel :
image

Puis côté plugin jeemate j’autorise:

Enfin j’injecte la configuration côté smartphone:

  • Problème 1:

  • je ne suis pas en mesure de personnaliser une tuile de cet objet virtuel car je souhaite enlever le titre pas de problème sur les autres tuiles de ce même objet virtuel.
    image

Exemple en vidéo:

  • Problème 2:

Lorsque je réalise dans l’onglet « maison » une nouvelle tuile → Panel/Groupe de Widget
Un comportement étrange se produit lors de la sélection des objets « serveurs » la sélection se fait aléatoirement par groupe de deux CF vidéo ci-dessous:

  • Problème 3:

Celui-ci est plus que bloquant au prochain redémarrage de l’application ma configuration est complètement « exploser ». Je tente donc de réaliser une regen de l’interface et la c’est le drame, des objets font leurs apparitions en référence à une autre room et d’autre objet perdent leur commandes etc CF vidéo:

Est-ce qu’il il y a une limite côté app en terme de quantité d’objets/widget/Groupe/Virtuel… ?
Est-ce un bug ça y ressemble en tout cas.

Je reste à disposition

Merci @Thibaut_T @scalz

Juste pour te dire que tous ces bugs son connus.

Les dev travail sur la prochaine version donc cela n’existera plus.

1 « J'aime »

Super merci pour ton retour !

Une release date de la bêta prévus ?

Sinon pour les futurs versions, une catégorie « Known issues » en plus des release notes serait top :slight_smile:

Bonne soirée